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15/01/2015

Conférence SERVICES DE TÉLÉASSISTANCE : FAUT-IL VRAIMENT S’Y FIER ?


Mardi 27 janvier 2014

INSTITUT NATIONAL DE LA CONSOMMATION
18, rue Tiphaine 75015 Paris
Métro : La Motte Piquet Grenelle (lignes 6, 8 et 10) Bus
: ligne 80
Aujourd’hui, en France, plus de 500 000 personnes sont abonnées à un service de téléassistance. Ces
dispositifs d’alerte contribuent à faciliter le maintien à domicile des personnes âgées et/ou souffrant
d’un handicap. Leur utilisation rassure l’usager et son entourage.
Mais que valent les offres actuelles ? Donnentelles
un sentiment de sécurité satisfaisant ?
L’INC, avec le soutien de la Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie (CNSA), a évalué plusieurs
services de téléassistance. L’étude de terrain réalisée à l’occasion avec un panel de seniors a été
complétée par une analyse juridique des contrats.

Télécharger le programme au formati PDF


Inscrivez-vous dès maintenant à la présentation des résultats de l'étude :

 

Nom/Prénom :

Société / Organisme :

Fonction :

Tel. :

E-mail :

Sera accompagné de :

 

 

 

Contact Inscription INC : Armelle Madelaine / a.madelaine@inc60.fr / 01 45 66 20 44

Catégorie : Archiv
Posté par : admin

INSTITUT NATIONAL DE LA CONSOMMATION
18, rue Tiphaine 75015 Paris
Métro : La Motte Piquet Grenelle (lignes 6, 8 et 10) Bus
: ligne 80
Aujourd’hui, en France, plus de 500 000 personnes sont abonnées à un service de téléassistance. Ces
dispositifs d’alerte contribuent à faciliter le maintien à domicile des personnes âgées et/ou souffrant
d’un handicap. Leur utilisation rassure l’usager et son entourage.
Mais que valent les offres actuelles ? Donnentelles
un sentiment de sécurité satisfaisant ?
L’INC, avec le soutien de la Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie (CNSA), a évalué plusieurs
services de téléassistance. L’étude de terrain réalisée à l’occasion avec un panel de seniors a été
complétée par une analyse juridique des contrats.

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